×
Logo Google
Google Avis Noté 5/5 sur 10 avis
Enjoy a 10% discount by joining our newsletter to treat yourself and others. Free delivery for orders over €80.00!
logo
  • Reviews
  • Shop
  • Preorders
  • Services
    • Companies
    • Customisation
  • English
    • Français
    • English
  • Login / Register
  • Cart
    • Your basket is currently empty.

Login

Lost your password?

Do you want to create an account? Account creation is only possible during a purchase

Our creations are handcrafted locally in Belgium

For any questions,
contact us at
info@kahuhome.com

Free shipping on orders over 80.00€. Take advantage of it now!

 Gift cards to delight your loved ones and enhance their interiors.

Join us on social media.
Aujourd’hui, on est le 1er mai. Et j’en profit Aujourd’hui, on est le 1er mai. Et j’en profite pour te parler de ce que signifie le travail pour moi aujourd’hui.Le travail, dans ma vie d’avant, c’était des horaires fixes, un salaire fixe, pas de boulots en soirée, une déconnexion totale le week-end, des collègues, des échéances…Aujourd’hui, c’est complètement différent … C’est créer un projet qui me ressemble, qui parle de sens, d’identité, de mémoire, de beauté, de lien.
Oser croire que ma manière de faire a sa place. Oser dire non à certaines opportunités, et s’ouvrir à d’autres inattendues, qui vibrent plus fort.
Mais c’est aussi beaucoup de doutes. C’est aussi essayer, chaque jour, de trouver un équilibre entre mes rôles de maman, de femme, d’épouse, de sœur, d’amie…Entre les obligations pro, les envies créatives et les besoins de souffler un peu. Et ce n’est pas toujours évident.Mon luxe aujourd’hui, c’est choisir de faire différemment, plus lentement, mais avec intention. Pouvoir m’autoriser à créer un projet qui me ressemble. À porter une vision, à me planter, recommencer, m’aligner.Que tu sois dans le salariat ou l’entrepreneuriat, peu importe la forme que prend ton travail, ce qui compte, c’est ce que tu y mets, ton énergie, ton cœur, ta lumière. Alors aujourd’hui, je célèbre:
👉🏾La détermination, la résilience, le courage de toutes celles et ceux qui, chaque jour, montrent qu’il y a mille manières de travailler et de construire sa vie de rêve.
Et qu’aucune n’est moins valable qu’une autre.Je voudrais  aussi prendre un moment pour dire Merciii 🫶🏾 à celles et ceux qui m’entourent dans cette aventure, de près ou de loin. Toutes ces belles personnes qui m’aident à concrétiser mes idées, qui m’écoutent quand je doute, et qui partagent cette vision que j’essaie de faire vivre à travers KAHU.Et comme on entame un nouveau mois…
Je nous souhaite à toutes et tous un mois de mai doux, créatif, inspirant et rempli d’amour. Un mois pour ralentir sans culpabiliser, pour avancer avec confiance.
Et pour accueillir avec gratitude 🙏🏾 ce que la vie nous offre même ce qui n’est pas prévu.Bon long week-end ☀️et courage à ceux qui travaillent 👊🏾.#1ermai🌱 #slowwork #fêtedutravail
Ce que je n’avais pas anticipé quand j’ai lan Ce que je n’avais pas anticipé quand j’ai lancé KAHU…
C’est qu’entreprendre, ce n’est pas juste suivre une passion et tout faire pour en vivre un jour!Un jour je suis fière, reconnaissante, confiante, remplie d’énergie, avec l’impression que je suis exactement là où je dois être. Et puis, quelques jours plus tard, je doute. Je me demande si je fais assez, si ça vaut le coup, si j’ai vraiment ma place ect…C’est que j’appelle la « bipolarité » de l’entrepreneur.
C’est intense. Inconfortable. Mais réel.
On a peur d’avoir l’air de se plaindre, de ne pas être reconnaissante pour cette liberté que tant rêveraient d’avoir. Je réalise que ce sont des questions que je ne me posais pas avant d’entreprendre 😳.On parle souvent de résilience, de mindset, de vision.
Mais on parle moins de la charge mentale qui s’ajoute à celle qu’on a déjà du simple fait d’être une femme, une charge amplifiée quand on porte des identités multiple. On parle moins de la fatigue émotionnelle, d’auto-sabotage, d’inconfort. Et pourtant, c’est là. Sans oublier notre cycle, qui vient rajouter son grain de sel 😊.J’imagine que les hommes doutent aussi, un peu quand même 😁, différemment sans doute…J’ai compris que cette “bipolarité” permanente n’est pas un obstacle à la création. Mais plutôt une composante essentielle du processus créatif. En tant qu’entrepreneure, on navigue constamment entre la confiance en notre vision et les incertitudes du quotidien. Et cette dualité, bien que parfois éprouvante, est, à mon sens, le terreau de projets authentiques et significatifs.Créer avec du sens, c’est aussi ça :
👉🏾Accepter les vagues.
👉🏾Accueillir les contrastes.
👉🏾Traverser les remises en question.
👉🏾Se réajuster, avec douceur et avec force.
👉🏾Se dire que oui, on peut être à la fois déterminée… et vulnérable.
👉🏾Accepter sa vulnérabilité dans un monde qui la méprise. Dans un monde qui l’associe encore trop souvent à de la faiblesse, surtout quand elle est féminine.BREF, j’avais juste envie de poser ça ici.
Pour libérer un peu d’espace mental. Pour peut-être déculpabiliser certaines. Et pour encourager d’autres à en parler 🫂…#chargementaledesfemmes #entreprendreauféminin
Avril jusqu’ici…Life is lifing! Je n’ai pas Avril jusqu’ici…Life is lifing!
Je n’ai pas grand chose à dire aujourd’hui, juste que ça passe trop vite 😆.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#aprildump #kahuhome #lifeislifing #bruxelas🇧🇪 #marqueengagée
En 2025, j’ai décidé de suivre encore plus mon En 2025, j’ai décidé de suivre encore plus mon intuition qui m’accompagne depuis le début de mon aventure KAHU. Ce truc un peu flou, mais qui, quand je l’écoute, ne me trompe pas 😊.
Et honnêtement… les rares fois où je ne l’ai pas suivi, je l’ai un peu regretté. J’ai déjà accepté des collaborations ou des propositions en me disant “je ne peux pas dire non à ça”, parce que je ne suis pas encore à un stade où je peux “refuser”.

Aujourd’hui, je décline pas mal de choses. Non pas par prétention ou parce que ce qu’on me propose n’est pas bien mais parce que je sais où je veux aller.
Quand on débute dans l’entrepreneuriat,  on peut vite se sentir obligé de tout accepter, de dire oui à chaque opportunité pour rester visible. Et je comprends totalement ce besoin, ce sentiment.
Mais avec le temps, l’expérience aussi , je peux t’affirmer ce que j’ai toujours pensé, que ce n’est pas la visibilité qui fait la valeur de ton projet.👉🏾C’est la cohérence, le respect de ta vision, le respect de tes valeurs et les bonnes connexions.

Chacun son rythme, chacun son chemin.
Le mien passe par l’intuition, le travail,  la patience , et les rencontres qui ont du sens 🙏🏾.
Et si j’ai mis du temps à installer KAHU en boutique à Bruxelles, ce n’est pas parce que je n’avais pas envie ou que je n’ai pas eu d’opportunité. 
C’est parce que je n’avais pas encore trouvé la bonne personne, ni le bon lieu.
Aujourd’hui, c’est avec fierté ☺️ que je peux te dire que mes créations ont trouvé un espace qui leur ressemble.

📍 KAHU Home est disponible chez @bwiti_conceptstore 🎉, ouvert du mardi ou samedi de 10h à 18h.

🫶🏾Un lieu engagé, vibrant, qui célèbre nos identités et nos valeurs.
🫶🏾Un lieu qui m’a parlé dès les premiers échanges.
🫶🏾Un lieu ouvert à tous. Et je le répète encore, représenter ne veut pas dire exclure.
Merci à toi, à vous, qui suivez cette aventure avec autant d’amour et de soutien.Et puisque tout ça prend vie aussi grâce à vous…
Je me disais : et si on organisait quelque chose ensemble ? Un moment doux, intime, dans la boutique.
Pour vous faire découvrir mes créations en vrai, les nouveautés, vous parler du process, et surtout… vous rencontrer.📸 @cherry__be
🗣️Nouveau concept store à BXL, mais pas n’ 🗣️Nouveau concept store à BXL, mais pas n’importe lequel…Hier j’ai assisté à l’inauguration du @bwiti_conceptstore , et je suis hyper fière de vous dire que KAHU Home y a désormais sa place 🥰.Depuis le temps que vous me demandez “où est-ce qu’on peut voir tes créations en vrai ?”, eh bien voilà, c’est chose faite 🤗.
Toutes ces pièces que je n’ai pas encore eu le temps de mettre en ligne (🫣😁 pas assez avec 24h dans une journée) , les plaids , les accessoires issues des chutes de tissus, des nouveautés… vous pouvez maintenant les découvrir directement sur place, à Bruxelles.Bwiti concept store, ce n’est pas juste une boutique. C’est un lieu qui célèbre les identités, les cultures, le savoir-faire. Un espace qui met en lumière des marques afrodescendantes, mais surtout, un lieu ouvert à tous. Parce que représenter ne veut pas dire exclure.
Au contraire, c’est inviter à la rencontre, à la curiosité, à la découverte d’univers différents, tous porteurs de sens.Ce que j’aime aussi dans ces moments, c’est célébrer les victoires des autres, parce que voir l’aboutissement d’un projet, le fruit de semaines ou de mois de travail acharné, c’est juste beau à vivre et à voir 😍.
Hier, on a vu ça. On a ressenti cette énergie collective, cette envie d’aller loin, mais surtout… ensemble.Et c’est exactement ce que j’ai retrouvé dans le projet d’ @irene_bwiti_ , la fondatrice du lieu.
Une vision que je partage à 100 % :
✨ avancer ensemble
✨ proposer des choses de qualité
✨ créer des espaces qui nous ressemblent, tout en restant inclusifs et accessiblesMerci Irène pour ta vision, ta bienveillance et ta gentillesse ♥️.
Merci à toutes celles et ceux qui étaient là hier et qui ont acheté une création KAHU, vous remplissez mon cœur de fierté!📍 Vous pouvez désormais retrouver KAHU Home chez Bwiti concept store au 144, Avenue Louise, 1000 Bruxelles.Et moi, je savoure cette nouvelle étape avec beaucoup de gratitude 🙏🏾 .📸 @cherry__be 🫶🏾🥰👗 @onaya_co à retrouver chez @bwiti_conceptstore.
.
.
.
#ensembleonvaplusloin #kahuhome #conceptstores #entrepreneuriatfeminin #slowbusiness #avenuelouisebruxelles #afrochic #entreprendreauféminin #bruxellesmabelle🇧🇪
Bye Mars, Karibu Avril ☀️Je ne sais pas toi, Bye Mars, Karibu Avril ☀️Je ne sais pas toi, mais moi j’ai souvent cette impression de ne pas avoir fait grand-chose, et pourtant!!!Les semaines défilent, les journées s’enchaînent, et dans le flow du quotidien, on oublie de regarder en arrière et de réaliser que pleins de choses se sont passées, n’est ce pas 👀😁.En ce 1er avril, je prends le temps d’apprécier mars qui m’a remplie de gratitude pour tout ces moments que j’ai pu vivre, de petites victoires silencieuses, de challenges dépassés, de rencontres nourrissantes 🙏🏾. Des choses qu’on ne note pas toujours sur sa to-do list mais qui méritent d’être célébrées tout autant. Il y a eu des doutes, oui, des questionnements, comme souvent. Mais il y a eu surtout de la fierté, de la reconnaissance et beaucoup de joie aussi 🙏🏾.Selon moi, il est important de prendre le temps de voir ce qu’on a traversé, ce qu’on a accompli, même si ce n’est pas Waouwww.  J’apprends à ne pas minimiser mes efforts, à honorer le chemin, même quand il est lent. À apprécier ce qui est là, maintenant.Merci mars pour les projets qui avancent, les retours qui me boostent, les soutiens reçus, les défis qui me font sortir de ma zone de confort. Merci pour ces instants qui font sens et qui me rappellent pourquoi j’ai choisi ce chemin 🙌🏾.Et maintenant, Karibu😍 (bienvenue en swahili) à avril.
Je n’ai aucune idée de ce qu’il me réserve, mais j’y entre avec le cœur ouvert et l’envie de continuer à créer, apprendre, grandir, partager 🤗.💬 Et toi, qu’est-ce que tu retiens de ton mois de mars ?
Prends un instant pour le noter, le partager, le célébrer.
On fait tellement plus qu’on ne le croit….
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#slowbusiness #gratitudepost #marchdump #kahuhome #entrepreneuriatauféminin #déco #africainspired #afrochic #decomaison #coussins #coloré #marqueengagée #afropean

About

Our Story
Preorders
Previous collections
Press

Infos

Deliveries and Returns
Terms and conditions
Gift Cards
My Account
Contact

Newsletter

Join our community and get 10% off your first order

© 2024, KAHU HOME
Created by L’Aurore Studio

logos-paiement

We use cookies to give you the best possible experience on our website.

Privacy Preference Center

Préférences

Cookies are files containing information about the web pages you have visited. They help facilitate your navigation on our site by saving data such as the products you have viewed or your login credentials.

In order to process the Client's order and to better understand their needs and personalize the services offered on the Site, we use cookies. A cookie is a computer file stored on the hard drive of the Client's computer that serves to signal their visit to the Site.

There are two types of cookies:

• First-party cookies: those from the web page you are browsing.

• Third-party cookies: those from advertising or images on this page.

We use three types of cookies:

• Security cookies allow us to recognize the device (computer, mobile, tablet) with which you are connecting.

• Functionality and performance cookies allow us to save your preferences (country, language...)

• Other cookies allow us to offer you your favorite items at the best price.

Cookies remember the Client's visit time on the Site, their identity (known through their email address and password), and the content of their cart. Once disconnected from the Site, this information is stored for 30 (thirty) days before being permanently erased.

Strictly necessary cookies

Nécessaire
These cookies are necessary for the functioning of the website and cannot be disabled in our systems. They are usually set in response to actions you have taken that constitute a request for services, such as setting your privacy preferences, logging in, or filling out forms. You can configure your browser to block or be notified of the existence of these cookies, but some parts of the website may be affected. These cookies do not store any personally identifiable information.

Functionality cookies

Nécessaire
These cookies enable us to improve and personalize the functionalities of the website. They may be activated by our teams or by third parties whose services are used on the pages of our website. If you do not accept these cookies, part or all of these services may not function properly.
Privacy Policy

 Logo Kahuhome   Ne ratez plus nos news

Rejoignez la team des audacieux et soyez les premiers informés de nos dernières actualités !

Abonnez-vous dès maintenant, un cadeau vous attend ;-)

Invalid email address
Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Merci de votre abonnement ! / Thank you for your subscription